Un portail pour tous les services à la famille

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 11 juin 2021 - 16h16 et mis à jour le lundi 19 juillet 2021 - 08h42 Portail Famille Portail Famille

Fruit d’une collaboration entre les pôles Jeunesse et Education, ce portail a été choisi et adapté pour répondre aux différents besoins des familles.

Depuis un seul et même accès en ligne, il sera désormais possible d’inscrire son enfant à l’école, à la restauration scolaire, au périscolaire ou encore prendre rendez-vous pour les inscriptions du service jeunesse.

Entièrement sécurisé, l’accès sera possible à partir d’un compte créé spécifiquement ou depuis France Connect. Lors de votre premier accès, l’ensemble des informations permettant de créer votre dossier vous seront demandées, et l’ensemble des inscriptions seront à réaliser (école comprise). Mais cette manipulation sera inutile les années suivantes : seules les infos à mettre à jour vous seront alors demandées.

Grâce à ce nouveau portail, vous gagnerez du temps lors de vos différentes inscriptions, et de la souplesse dans l’utilisation des services proposés par la Ville. Il sera aussi possible, de manière exceptionnelle, de s’inscrire/annuler le jour même jusqu’à 8 h (pour les services périscolaires). De quoi se simplifier la vie !