Ça brasse à Crolles

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 30 mars 2017 - 16h19 et mis à jour le mercredi 4 avril 2018 - 12h14 Service communication Service communication

Le marché de Crolles s'anime dimanche 29 avril prochain, et accueille plusieurs brasseurs de la région.

Le marché du dimanche 29 avril aura une saveur particulière ! En plus des commerçants habituels, une dizaine de brasseurs, tous originaires du département de l'Isère, vous attendent pour vous expliquer leur savoir-faire et vous présenter leurs bières blanches, blondes, brunes et ambrées. L'occasion d'en apprendre un peu plus, de s'approvisionner et de déguster... avec modération.

A cette occasion exceptionnelle, la circulation sera fermée entre la MJC et la Place de la Mairie le temps du marché. Un itinéraire de déviation est organisé et sera balisé sur place.