Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 9 octobre 2020 - 23h59

11-17 ans // Programme des vacances d'automne

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 18 juin 2020 - 15h22 et mis à jour le jeudi 24 septembre 2020 - 12h32 Illustrations © 123 RF - dimarik16 Illustrations © 123 RF - dimarik16

> Consultez le programme détaillé des activités proposées par le service jeunesse et vie locale.

Pré-inscriptions en ligne

À partir du mardi 29 septembre 9h, connectez-vous à l’adresse http://associations.ville-crolles.fr/jeunesse/activites-jeunesse-automne-2020 Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par mail une heure de rendez-vous pour venir au Projo valider vos choix (selon le nombre de places disponibles) et finaliser votre inscription. Le rendez-vous se déroulera le samedi 3 octobre, entre 14h et 17h Pour les familles ne disposant pas d’accès à internet, un poste informatique sera disponible au Projo pour effectuer cette opération.

Pour toutes les activités du service jeunesse

• Attention, venir avec les nouvelles fiche de renseignements et fiche sanitaire de liaison, valables de septembre 2020 à août 2021
  • Fournir ou avoir fourni un justificatif de quotient familial 2020
  • Régler les activités payantes au moment de l’inscription
  • Les séances d'inscriptions ont lieu au Projo, dans les bureaux du service jeunesse

Tarifs selon quotient familial.

Nouveaux moyens de paiement possible

Les activités jeunesse peuvent désormais être réglées de plusieurs manières. En plus du traditionnel paiement par chèques ou espèces, il est maintenant possible de payer également par carte bleue, chèques vacances et pass loisir.

Dates d'inscriptions au Projo pour les activités

• Samedi 3 octobre : 14h-17h, réservé aux personnes munies d’un rendez-vous (obtenu après la pré-inscription en ligne, lire au-dessus)
  • Mercredi 7 octobre : 14h-17h, inscriptions sur place, sans rendez-vous
  • Vendredi 9 octobre : 17h-19h, inscriptions sur place, sans rendez-vous

Renseignements : Service jeunesse et vie locale, Tél. : 04 76 04 00 65 - Mail : jeunesse@ville-crolles.fr

Retrouvez toutes les activités dans le programme détaillé.