Faites du Sport : programme et inscriptions

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 6 juillet 2017 - 10h46 et mis à jour le vendredi 7 juillet 2017 - 16h11 Service communication Service communication

L’escalade à l’honneur, des associations qui vous feront découvrir leur activité, un spectacle de haute volée, tous les ingrédients sont réunis pour un lancement de la saison sportive de folie. Les 1er et 2 septembre, suivez notre conseil : faites du sport !

La nouveauté de la saison

Cette nouvelle édition du lancement de la saison sportive commence par une nouveauté : cette année une conférence vous est proposée en ouverture par le célèbre grimpeur Antoine Le Menestrel. Souvenez-vous, en 2011, ce champion d’escalade avait déjà joué les funambules à Crolles, déambulant de façade en façade, rose à la bouche, pour finir par un spectacle à couper le souffle à La Marelle.

Le vendredi 1er septembre, à partir de 19 h au Projo, l’équilibriste commencera par raconter son histoire et partager ses multiples expériences sur la pratique de l’escalade.

Programme et inscriptions

Le lendemain, les associations prendront la relève à partir de 14 h dans les équipements sportifs, avec de nombreux ateliers ouverts à tous : tennis, foot, volley, hand, yoga et même curling, il y en aura pour tous les goûts et pour tous les âges !

Pour y participer, vous devez impérativement vous inscrire aux créneaux ouverts par les associations. Ces inscriptions sont désormais entièrement dématérialisées, et accessible à l’adresse suivante : http://associations.ville-crolles.fr/event/1

Le soir, l’escalade sera de nouveau à l’honneur à La Marelle. Dès 19 h vous pourrez assister à l’inauguration du nouveau mur construit pendant l’été, avant qu’Antoine Le Menestrel n’éblouisse la salle de son talent avec son spectacle “Service à tous les étages”. Vertige garanti...