Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 2 septembre 2018 - 00h59

Faites du Sport : programme et inscriptions

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 6 juillet 2017 - 10h46 et mis à jour le mercredi 22 août 2018 - 09h54 Service communication Service communication

Après une saison bien remplie, les clubs pensent déjà à la prochaine et vous donnent rendez-vous le samedi 1er septembre pour la traditionnelle "Faites du sport" !

A moins d'un an de la Coupe du Monde féminine de la FIFA en France, cette nouvelle édition de Faîtes du sport fait la part belle au sport féminin. Le 1er septembre à 15h30, un match de gala opposera les footballeuses U19 de l'Olympique Lyonnais à leurs homologues du GF 38 de Grenoble et de l'AS Saint-Étienne sur la pelouse du stade de la dent de Crolles. Une rencontre amicale à ne pas manquer !

Des animations et ateliers pour découvrir les activités sportives de la commune

Auparavant, durant tout l'après-midi, les associations sportives vous accueilleront pour des ateliers découverte, à une semaine tout juste du forum des associations. Amis.es sportifs.ves, bonnes vacances et rendez-vous le 1er septembre !

Inscription aux ateliers obligatoire avant le 30 août, en ligne sur le portail des associations à cette adresse : http://associations.ville-crolles.fr/event/2