Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 29 août 2019 - 00h59

Faites du Sport : 8 champions du monde de pétanque à Crolles !

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 6 juillet 2017 - 10h46 et mis à jour le mardi 20 août 2019 - 16h40 Service communication Service communication

Les mardi 27 et mercredi 28 août, Crolles lance sa saison sportive avec la traditionnelle "Faites du sport". 8 champions du monde de pétanque vous donnent notamment rendez-vous pour un mini-masters gratuit et ouvert à tous !

Philippe Quintais, Bruno Leboursicaud, Henri Lacroix, Philippe Suchaud, Dylan Rocher, Damien Hureau, Stéphane Robineau et Claudy Weibel seront présents pour animer des ateliers avec les jeunes et pour disputer un mini-masters en compagnie d'autres champions nationaux et régionaux.

Programme des animations pétanque :

• mardi 27 août (sur les terrains de pétanque du parc Paturel) : de 8h30 à 10h30 / animations des champions de pétanque avec les jeunes ; de 14h30 à 19h / Parties de poules du mini-master.
  • mercredi 28 août (sur les terrains de pétanque du parc Paturel) : de 8h30 à 10h30 / animations des champions de pétanque avec les jeunes ; à partir de 10h / Quarts de finales du mini-master ; 14h Demi-finale ; 16h Finale ; 18h Remise des prix.

Faites du sport, ce sont aussi des animations et ateliers pour découvrir les activités sportives :

• Mercredi 28 août, de 14h à 16h, les associations sportives vous accueilleront pour des ateliers découverte, à quelques jours du forum des associations. Inscription aux ateliers obligatoire avant le 27 août, en ligne sur le portail des associations à cette adresse : http://associations.ville-crolles.fr/event/3