Consultez le Crolles Info n°3

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 avril 2020 - 11h37 et mis à jour le mardi 12 mai 2020 - 15h11 --- ---

En cette situation de crise sanitaire, la commune de Crolles met en oeuvre tous les moyens possibles pour assurer la continuité du service public tout en assurant la santé de ses agents.

La lettre Crolles Info (en téléchargement dans cet article) prend le relais durant cette période en compilant des informations sur l'adaptation des services publics, des numéros utiles, les initiatives de solidarité, etc. que vous retrouvez également en temps réel sur le site de la ville et sur la page Facebook/VilleDeCrolles. En complément, ce support est actuellement distribué en format imprimé dans les boîtes aux lettres.

Téléchargez les Crolles Info :