la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 20 octobre 2017 - 00h59

Information sur le mouvement de grève - jeudi 19 octobre

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 6 octobre 2017 - 11h41 et mis à jour le mardi 17 octobre 2017 - 17h57 La Mairie vous informe La Mairie vous informe

Le mouvement de grève annoncé jeudi 19 octobre 2017 aura des répercussions sur le fonctionnement des services périscolaires et de cantine.

Au vu du nombre d’agents communaux grévistes dans les services périscolaires, l’accueil des enfants sur les temps périscolaires (matin, restaurant scolaire et soir) ne pourra pas être assuré par la commune dans les écoles Cascade et Soleil.

Pour les autres écoles : Les temps périscolaires sont maintenus, et un pique nique fourni par les familles est organisé pour les enfants inscrits sur le temps de restauration.

Les enfants ne pouvant être accueillis, il est demandé aux parents de récupérer leur(s) enfant(s) après l’école à 11h30 et à 15h45.

La désinscription aux services habituellement utilisés ce jour-là sera faite automatiquement par le service, et ne donnera pas lieu à facturation.

Consciente des difficultés que cette situation peut engendrer, la Ville se trouve néanmoins dans l'incapacité d'assurer un accueil dans des conditions de sécurité acceptables.

Le service éducation se tient à votre disposition pour tout renseignement au 04-76-08-04-54.