11-17 ans // Programme des vacances de Noël

> Consultez le programme détaillé des activités proposées par le service jeunesse et vie locale.

Attention, nouvelles modalités d’inscriptions

Pré-inscriptions en ligne À partir du 4 décembre 9h, connectez-vous à l’adresse http://www.ville-crolles.fr/inscriptions-activites-jeunesse. Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez par mail une heure de rendez-vous pour venir au Projo valider vos choix (selon le nombre de places disponibles) et finaliser votre inscription. Le rendez-vous se déroulera le samedi 8 décembre, entre 14h et 17h. Pour les familles ne disposant pas d’accès à internet, un poste informatique sera disponible au Projo pour effectuer cette opération.

Pour toutes les activités du service jeunesse

• Remplir une fiche de renseignements et une fiche sanitaire de liaison, valable de septembre 2018 à fin août 2019
  • Fournir ou avoir fourni un justificatif de quotient familial 2018
  • Régler les activités payantes au moment de l’inscription
  • Les séances d'inscriptions ont lieu au Projo, dans les bureaux du service jeunesse

Tarifs selon quotient familial.

Dates d'inscriptions au Projo pour les activités

• Samedi 8 décembre de 14h à 17h réservé aux personnes munies d’un rendez-vous (obtenu après la pré-inscription en ligne, lire au-dessus)
  • Mercredi 12 décembre de 14h à 17h, inscriptions sur place, sans rendez-vous
  • Vendredi 14 décembre de 17h à 19h, inscriptions sur place, sans rendez-vous
  • Elles seront ensuite possibles tous les jours d'ouverture du service et jusqu'à la veille des activités

Renseignements : Service jeunesse et vie locale, Tél. : 04 76 04 00 65 - Mail : jeunesse@ville-crolles.fr

Retrouvez toutes les activités dans le programme détaillé.