Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 25 mai 2020 - 23h59

Reprise de l'école : un questionnaire à destination des parents d'élèves

Créé par ville-crolles.fr le lundi 18 mai 2020 - 16h24 et mis à jour le mardi 26 mai 2020 - 09h27 --- ---

Dans le cadre de la reprise des écoles élémentaires et maternelles de la ville de Crolles à partir du 2 juin, nous invitons les parents d'élèves à remplir un formulaire qui permettra à la commune d’envisager la meilleure organisation possible à la reprise de tous les niveaux, sous réserve de nouvelles directives.

Vous pouvez compléter le questionnaire en ligne via le lien ci-dessous. Attention, vous devez remplir un questionnaire par enfant et répondre avant le dimanche 24 mai. Cette démarche ne vous engage pas mais permettra d'anticiper l'organisation dans le respect du protocole sanitaire.

-> Accéder au questionnaire.