Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 19 septembre 2019 - 10h29

Eau : un nouveau service en ligne pour les habitants de Montfort

Créé par ville-crolles.fr le lundi 9 septembre 2019 - 10h24 et mis à jour le lundi 9 septembre 2019 - 10h29 N.R. N.R.
Renseignements et informations
Communauté de communes Le Grésivaudan

Le Grésivaudan propose un nouveau service pour les habitants de Monfort alimentés en eau potable par le réseau ex-SIETL et facturés par la Communauté de communes « Le Grésivaudan » au titre de sa compétence eau et assainissement.

Le service des eaux du Grésivaudan a développé un nouvel outil pour les usagers en lançant son Espace Abonnés en Ligne. Depuis le 02 septembre 2019, cette plateforme lnternet du service des eaux est accessible aux usagers depuis le site du Grésivaudan : http://www.le-gresivaudan.fr ou en se connectant à https://eaux.le-gresivaudan.fr.

Les usagers de Montfort, alimentés en eau potable comme indiqué ci-dessus, peuvent effectuer leur relevé de compteur, visualiser le suivi de leur consommation, faire une demande d'intervention administrative ou technique et payer leurs factures.

Pour les usagers n'ayant pas d'accès lnternet, les demandes se font par téléphone ou 04.76.99.70.00, ou par courrier à l’adresse du siège de l’intercommunalité (Le Grésivaudan, 390, rue Henri Fabre - 38926 Crolles cedex).

Renseignements et informations :
Communauté de communes Le Grésivaudan