la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 30 septembre 2017 - 23h59

De nouveaux plans pour bouger autrement

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 5 juillet 2017 - 10h19 et mis à jour le mercredi 30 août 2017 - 10h54 Service communication Service communication

6 nouveaux totems ont été installés aux endroits stratégiques de la ville et de nouveaux plans spécifiques aux déplacements cyclables et piétons ont été dévoilés à l'occasion de la Fête du Parc le 24 juin dernier.

Des totems pour bouger autrement

Ils sont en place en six lieux de la commune. Les totems de déplacements doux ont été installés au début de l’été, aux abords de l’Espace Paul Jargot, au Rafour, près du skatepark, du stade de foot, devant la mairie et près de l’église. Chacun d’eux présente une face dédiée aux déplacements à vélo et une autre aux cheminements piétons. Les itinéraires sont complétés par des indications de temps de parcours. 44 centres d’intérêt sont également répertoriés pour nous inciter à nous déplacer autrement qu’en voiture.

Dans la poche aussi !

En complément des totems de déplacements, la commune édite un plan des modes actifs pour emporter le plan du réseau partout avec vous. Pratique et facile d’utilisation, ce dépliant vous permet de découvrir en un coup d’œil où passent les pistes cyclables et le temps que vous mettrez pour vous rendre de chez vous au centre d’intérêt de votre choix.