Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 6 juin 2019 - 15h17

Consultez le plan d’implantation des points de proximité pour les déchets ménagers

Créé par ville-crolles.fr le lundi 21 janvier 2019 - 10h03 et mis à jour le lundi 27 mai 2019 - 15h17 Service communication Service communication

Le mode de collecte des déchets ménagers change à partir du 1er juillet avec la généralisation du ramassage en Points d’Apport Volontaire (PAV).

Une centaine de points répartis dans la ville permettront de collecter les déchets selon 4 flux : ordures ménagères résiduelles, papier/carton, emballages plastiques/métalliques, verre. Dans la perspective de ce changement de service engagé par la communauté de communes, consultez le plan d’implantation des points de proximité (mis à jour au fur et à mesure des éventuelles modifications apportées) :