Registre canicule : faites-vous connaître !

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 6 mai 2022 - 09h08 et mis à jour le mardi 17 mai 2022 - 09h54 Registre canicule Registre canicule

Comme chaque année, la Ville de Crolles invite les personnes âgées, fragiles ou isolées à s’inscrire sur le registre communal pour le Plan Canicule.

En cas de fortes chaleurs, un suivi téléphonique sera assuré. Il pourra également prendre la forme de visites de courtoisie des membres de la Réserve communale, des élus ou des membres du CCAS chez les personnes inscrites.

L’inscription sur le registre est volontaire. Un signalement peut être fait par un tiers, mais la personne concernée devra au préalable donner son accord.

Pour tout renseignement et pour s’inscrire, contactez l’accueil de la mairie ou le pôle Développement social au 04 76 08 04 54.