Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mardi 22 janvier 2019 - 23h59

Information sur les permanences organisées par les représentants des gilets jaunes

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 10 janvier 2019 - 14h19 et mis à jour le mercredi 23 janvier 2019 - 17h26 Service communication Service communication

La municipalité crolloise a souhaité mettre à la disposition des représentants des gilets jaunes une salle municipale pour leur permettre de rencontrer les habitants qui le souhaitent.

Des permanences sont organisées par le mouvement en salle Méli Mélo, place de la mairie, les 10, 11, 16, 17, 18 et 22 janvier de 17h à 19h, et les dimanches 13 et 20 janvier de 10h à 12h30.