Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 25 mai 2020 - 23h59

Report des spectacles de l'Espace Paul Jargot

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 3 avril 2020 - 17h33 et mis à jour le mardi 26 mai 2020 - 09h26 EPJ EPJ

La vie de l’espace Paul Jargot continue, toujours à bonne distance. Notre équipe se mobilise dans l’idée de finaliser une belle et heureuse prochaine saison tout en intégrant les reports des spectacles annulés des mois de mars, avril et mai 2020.

Autant dire que le casse tête n’est pas simple, mais nous pouvons aujourd’hui vous informer des dates des reports de spectacles confirmés suivants :

• Aporia : 22, 23 octobre 2020
  • Lettres à Nour : 14 octobre 2020, 20h30
  • Pierre et le loup : 28 novembre 2020
  • Vent du Nord : 29 janvier 2021, 20h30
  • Locking for Beethoven : 28 février 2021, 17h30

Nous invitons les spectateurs à bien garder leur billet ou justificatif de réservation payée. Une nouvelle place leur sera donnée dès que possible.

Hélas, seule la représentation de « la grande saga de la Françafrique », programmée dans le cadre des Arts du Récit est annulée. Les personnes ayant réservé et payé ce spectacle pourront bénéficier d’un avoir pour un autre spectacle de la même catégorie ou d’un remboursement.

La ville de Crolles et toute l’équipe de l’espace Paul Jargot restent solidaires des artistes et des intermittents du spectacle, particulièrement affectés par cette crise sanitaire sans précèdent. Nous espérons vous retrouver nombreux et nombreuse à la réouverture du théâtre pour que, grâce à vous, le spectacle reste bien vivant !