Journée solidaire Solida’toques au parc du château de Vizille

Créé par ville-crolles.fr le lundi 25 juillet 2022 - 09h09 et mis à jour le lundi 25 juillet 2022 - 09h10 --- ---

1 000 plats pour la solidarité pour cette édition 2022 de Solida’toques !

Les "toqués au grand cœur" vous proposent des plats à emporter mitonnés par de grands chefs sur le thème du "Bœuf carottes" au prix unique de 10€. Avec un objectif : la vente de 1 000 plats à emporter pour la solidarité. L'intégralité des recettes sera reversée au Secours populaire français (comité Belledonne Grésivaudan).

Rendez-vous samedi 27 août pour venir récupérer vos plats à emporter et profiter d’une journée d’animations dans le parc du domaine avec notamment une exposition de voitures anciennes de collection, des jeux géants pour enfants et un concert !

Possibilité de récupérer également les plats le vendredi 26 aout de 18h à 20h au local du Comité Belledonne-Grésivaudan - 21 boulevard Jules Ferry Villard-Bonnot

Gratuit | parc du Domaine de Vizille Réservation des plats sur inscription (document joint à l'article) : solidatoques@gmail.com