Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 18 janvier 2018 - 00h59

Ateliers informatiques : de retour en janvier

Créé par ville-crolles.fr le lundi 8 janvier 2018 - 10h38 et mis à jour le lundi 8 janvier 2018 - 10h39 Service communication Service communication

Le jeudi de 14h30 à 16h30 à la Médiathèque,à partir du 17 janvier.

Vous aimeriez envoyer des emails, mais vous ne savez pas comment faire ? Internet vous tente, mais vous ne trouvez personne pour vous expliquer comment vous y prendre ? Bonne nouvelle, les ateliers informatiques sont de retour à la Médiathèque. Par petits groupes, vous profiterez des conseils de Jean-Luc Vigouroux qui saura vous mettre à l’aise avec la souris. Des cycles de deux ou trois séances sont proposés, sur la messagerie électronique, la navigation Internet ou le traitement de texte. Ces thèmes peuvent évoluer en fonction des attentes des participants.

> Pour profiter de ces cours gratuits, contactez Monsieur Hérodin du mardi au jeudi de 17h à 19h30 au 06 13 23 81 50.