Dimanche 16 décembre, ne ratez pas le marché de Noël !

Créé par ville-crolles.fr le mardi 6 décembre 2016 - 15h38 et mis à jour le lundi 3 décembre 2018 - 09h15 Service communication Service communication

Dimanche 16 décembre, la rue du 8 mai 1945 fêtera Noël avec quelques jours d’avance. Une quarantaine de stands brilleront pour vous, et proposeront, de 9h à 19h, des objets de décoration, des bijoux, des vêtements, le tout sur fond musical, accompagné des effluves du traditionnel vin chaud.

Le Père Noël sera présent pour faire des photos avec les enfants. Des stands variés vous accueilleront toute la journée et des démonstrations de danse hip hop, chants jazz et batucada mettront l'ambiance !

C'est nouveau : Arrivée du Père Noël et feu d'artifice place de la mairie

Cette année, le Père Noël partira de l'Espace Paul JArgot vers 17h15. Il passera par la place Boris Vian, empruntera la rue Léo Lagrange, le chemin de Masson, puis la rue Paul Éluard. Il remontera ensuite la rue du 8 mai 1945 pour rejoindre la place de la mairie vers 18h. Et à 18h30, le traditionnel feu d'artifice sera tiré depuis le toit de la mairie !

Cette journée est organisée par Crolles Commerces en partenariat avec le comité des fêtes