Enquête publique : déclassement des impasses Jacques Brel et Paul Fort, exprimez-vous !

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 23 janvier 2020 - 12h36 et mis à jour le mercredi 12 février 2020 - 08h52 Enquête publique Enquête publique

Dans le cadre du projet de démolition-reconstruction de 55 logements dans le secteur « Le Gas 1 » par l’OPAC 38, la commune doit procéder au déclassement d’une partie des impasses Jacques Brel et Paul Fort, faisant partie du domaine public communal.

Une enquête publique de 15 jours aura lieu du lundi 10 février au lundi 24 février 2020 inclus. Le dossier d’enquête ainsi que le registre sont disponibles sur cet article et à la mairie de Crolles.

Exprimez-vous dès maintenant via notre formulaire en ligne disponible ici ou par mail : enquete.declassement@ville-crolles.fr

À consulter :