Prolongation de la fermeture de la via ferreta de la cascade de l'Oule

Créé par ville-crolles.fr le mardi 15 mai 2018 - 12h06 et mis à jour le jeudi 17 mai 2018 - 15h48 Service communication Service communication

La via ferrata de la cascade de l'Oule est fermée chaque hiver par arrêté municipal, afin de protéger certains de ses équipements contre les détériorations liées aux chutes de glace. Cette année, cette période de fermeture est prolongée de quelques semaines.

En raison des événements météorologiques exceptionnels de cet hiver, caractérisés notamment par des chutes de pluies et de neige en altitude particulièrement soutenues, la via ferrata n’a toujours pas pu réouvrir en raison de purges à réaliser sur la falaise. Devant la technicité de ces opérations, toutes les mesures sont prises pour sécuriser ce site.

L'arrêté municipal de fermeture de la via ferrata est donc toujours en vigueur, et sera levé dès que les conditions seront réunies pour réouvrir au public ce site sportif