Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 31 décembre 2017 - 23h59

Étudiants, retraités : et si vous deveniez animateur périscolaire ?

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 3 novembre 2017 - 15h21 Lors d'un temps activités et jeux Lors d'un temps activités et jeux

Vous travaillez à temps partiel, vous êtes étudiant ou jeune retraité* ? Vous recherchez un complément d'activités et de revenus ? Sachez que la commune recherche des animateurs pour des missions ponctuelles de remplacement sur les temps d’accueil périscolaire, durant la pause déjeuner et de 15h45 à 17h30.

Au sein d'une équipe d’animateurs, vous participerez à la gestion du temps de repas et/ou à l’animation des temps d’activités et de jeux :

• Entre 11h20 et 13h20 : à table, vous mangerez avec les élèves, des petites sections de maternelles aux élémentaires. Vous veillerez au respect des règles de vie, à la sécurité des enfants et participerez à leur éducation au goût.
  • De 15h45 à 17h30 : vous animerez un groupe d’enfants et encadrerez les activités proposées dans le cadre du projet pédagogique.

Cette expérience vous tente ? Adressez votre CV et une lettre de motivation à l’attention de M. le Maire, par courrier à Mairie de Crolles - BP 11 - 38921 Crolles cedex 1 ou par email bienvenue@ville-crolles.fr

Renseignements auprès du service éducation au 04 76 08 04 54.

• Concerne les personnes nées après le 1er janvier 1953 conformément à la réglementation en vigueur.