la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

Étudiants, retraités : et si vous deveniez animateur périscolaire ?

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 3 novembre 2017 - 15h21 Lors d'un temps activités et jeux Lors d'un temps activités et jeux

Vous travaillez à temps partiel, vous êtes étudiant ou jeune retraité* ? Vous recherchez un complément d'activités et de revenus ? Sachez que la commune recherche des animateurs pour des missions ponctuelles de remplacement sur les temps d’accueil périscolaire, durant la pause déjeuner et de 15h45 à 17h30.

Au sein d'une équipe d’animateurs, vous participerez à la gestion du temps de repas et/ou à l’animation des temps d’activités et de jeux :

• Entre 11h20 et 13h20 : à table, vous mangerez avec les élèves, des petites sections de maternelles aux élémentaires. Vous veillerez au respect des règles de vie, à la sécurité des enfants et participerez à leur éducation au goût.
  • De 15h45 à 17h30 : vous animerez un groupe d’enfants et encadrerez les activités proposées dans le cadre du projet pédagogique.

Cette expérience vous tente ? Adressez votre CV et une lettre de motivation à l’attention de M. le Maire, par courrier à Mairie de Crolles - BP 11 - 38921 Crolles cedex 1 ou par email bienvenue@ville-crolles.fr

Renseignements auprès du service éducation au 04 76 08 04 54.

• Concerne les personnes nées après le 1er janvier 1953 conformément à la réglementation en vigueur.