Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le vendredi 23 juin 2017 - 00h59

Règlement local de publicité : réunion publique le 22 juin

Créé par ville-crolles.fr le lundi 2 janvier 2017 - 11h37 et mis à jour le mardi 23 mai 2017 - 09h46 Service communication Service communication

Après une première réunion d’information en janvier dernier, deux ateliers auxquels ont participé des citoyens, des élus et des professionnels ont permis d’avancer sur un projet de Règlement Local de Publicité (RLP) qui sera présenté en réunion publique le jeudi 22 juin à 19h30 en mairie (salle du Conseil municipal). Ce rendez-vous ouvert à tous est le dernier de la phase de concertation, avant l’ouverture d’une phase de consultation (enquête publique) et l’approbation du RLP à l’horizon 2018.

Pour rappel, l’objectif du RLP est, par la mise en œuvre d’un règlement adapté au contexte local, de trouver un meilleur équilibre entre visibilité des enseignes commerciales et qualité du cadre de vie. Le descriptif du projet, ainsi que les comptes-rendus des ateliers de concertation, sont accessibles en ligne sur ce site internet, rubrique grands projets.