Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 19 septembre 2019 - 10h45

Connaissez-vous le coupon culture pour tous ?

Créé par ville-crolles.fr le lundi 9 septembre 2019 - 10h44 et mis à jour le lundi 9 septembre 2019 - 10h45 .    .

Le « Coupon culture pour tous » s’adresse aux Crollois dont le quotient familial est inférieur à 800 €. Il leur permet de profiter d’un parcours de trois spectacles pour 7 € par personne.

Pour la saison 2019-2020, trois parcours de spectacles sont proposés :

• Adulte : Frédéric Fromet chante l’amour, Les Misérables, Sea Shepher
  • Découverte : La paix tant qu’on n’a pas essayé, Le Mystère des Voix Bulgares, Le Vent du Nord
  • Famille : La Grande Horlogerie, MOUsSON, Pierre et le Loup

Obtenez votre coupon en deux étapes :

1- Rendez-vous en mairie, au service développement social, muni d’une copie de votre attestation de Quotient Familial CAF (de moins de 3 mois avec les ayants droits), ou à défaut d’une copie des justificatifs permettant le calcul de votre QF (avis d’imposition 2018 sur les revenus 2017 + justificatif du montant mensuel des allocations familiales).

2- Présentez-vous à la billetterie de l’Espace Paul Jargot, avec votre attestation visée par le service développement social.

Attention, l’offre est valable dans la limite des places disponibles ; il est conseillé de retirer vos billets dès le mois de septembre. Bien sûr, vous pourrez obtenir informations et conseils sur les différents spectacles à l’Espace Paul Jargot, afin de trouver ensemble les spectacles qui correspondent le plus à vos envies !

Pour tout savoir sur la saison, cliquez sur ce lien : http://www.ville-crolles.fr/vues/actualite/actualite-spectacle-genre.php?genreId=100&name=saison#partHome1