Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 14 octobre 2019 - 23h59

Concours photo : Des Alpes aux Andes, regards croisés

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 13 septembre 2019 - 12h08 et mis à jour le mercredi 9 octobre 2019 - 09h33 (c) Service communication (c) Service communication

Dans le cadre de la coopération internationale entre les villes de Crolles et de Zapatoca en Colombie, les deux communes et l’Alliance française de Bucaramanga organisent un concours photos intitulé « Des Alpes aux Andes : regards croisés ».

Les photographes amateurs participants, d’ici et là-bas, sont invités à photographier leur ville de manière à la représenter. A l’issue du concours, une exposition croisée, permettant de mettre en perspective le cadre et l’environnement des deux communes partenaires, sera organisée.

Côté français, les participants sont invités à prendre des photos représentatives des différentes facettes de la commune de Crolles, au travers des catégories suivantes :

• Le monde rural
  • Le patrimoine
  • Le monde industriel / les entreprises
  • Cadre urbain
  • Instants de vie locale
  • Montagne

Les clichés doivent pouvoir être transmis par voie informatique en Colombie, ils sont donc obligatoirement envoyés sous format numérique, ou déposés en mairie via une clé USB avant lundi 14 octobre 2019 à 12h.

Téléchargez à l'aide des liens ci-contre le règlement du concours ainsi que le bulletin de participation.

Organisation et renseignements :

Mairie de Crolles - Service Direction / coopération internationale Pauline Alberto alberto.p@ville-crolles.fr Tél : 04.76.08.04.54