Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 11 novembre 2018 - 11h30

Commémoration du 11 novembre

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 8 novembre 2018 - 17h39 Service communication Service communication

Cette année marque le centenaire de la fin de la Première Guerre mondiale. Elle revêt donc un caractère symbolique particulier.

Rendez-vous dimanche 11 novembre à 10h30 devant l'espace Andréa Vincent, pour le défilé jusqu'au monument aux morts.

À cette occasion, les enfants de l'école Cascade interpréteront plusieurs chants, accompagnés par la fanfare de l'EMC. Le Théâtre sous la Dents et Chœurs en Grésivaudan joueront un extrait de leur spectacle.

Une exposition consacrée à Andréa Vincent, infirmière pendant la guerre, sera présentée après la cérémonie. Une autre présentant les registres militaires des soldats de Crolles et Bernin sera présentée au Boulodrome.

Un chêne offert par la Communauté de communes sera planté dans la cour de l'Espace Andréa Vincent.