Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 20 décembre 2020 - 23h59

Préinscription à la saison glisse 2021

Créé par ville-crolles.fr le lundi 7 décembre 2020 - 17h51 --- ---

Cette année, en raison du contexte sanitaire actuel, la préinscription à la saison glisse 2021 s’effectue en ligne, via le site demarches-simplifiées.fr. Vous avez jusqu'au 20 décembre pour compléter le formulaire en ligne.

Vous pouvez vous connecter avec vos identifiants France Connect (Impots.gouv.fr, Ameli.fr, MobileConnect et moi, MSA ou l’IN La Poste), ou en créant un compte. A chaque étape du traitement de votre dossier, un mail vous sera envoyé pour suivre l’état d’avancement. Vous recevrez un message définitif la première quinzaine de Janvier, avec le tarif estimé et la semaine retenue.

Pour toute question : contactez l’agent en charge de votre dossier directement via la messagerie interne de démarches-simplifiées. fr. Veillez à bien remplir et joindre les documents demandés, ils seront transmis aux responsables d’équipes sur place.

Une aide à la location du matériel de ski

La commune propose une aide à la location de matériel de ski à toutes les familles crolloises avec un quotient familial inférieur à 1 372. Lors de la location, demander au commerçant une facture au nom de l’enfant, l’apporter avec un RIB au service jeunesse. Un montant maximum de 200 € par équipement et par saison pour les enfants qui participent à l’opération Glisse.

Renseignements auprès du service jeunesse et vie locale 04 76 04 00 65 – LeProjo@ville-crolles.fr