Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le lundi 25 mai 2020 - 23h59

Pratique de la pêche pendant le déconfinement

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 14 mai 2020 - 17h06 et mis à jour le mardi 26 mai 2020 - 09h29 --- ---

Vous êtes plusieurs à vous questionner sur les règles encadrant la pratique de la pêche à Crolles, dans le cadre de cette période de déconfinement.

Dans un courrier du 13 mai, la préfecture nous indique que celle-ci est autorisée depuis le 11 mai, à l'instar de toute activité sportive individuelle de plein air. Dès lors que l'accès est autorisé selon les règles habituellement applicables, l'activité de loisir peut reprendre, dans le strict respect des gestes barrières et des mesures de distanciation physique.