Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mercredi 8 juillet 2020 - 21h59

Espace Paul Jargot : report des spectacles

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 12 juin 2020 - 10h29 et mis à jour le dimanche 28 juin 2020 - 21h59 --- ---

L'EPJ ne rouvrira pas ses portes avant septembre prochain. La plaquette de la nouvelle saison est en cours de réalisation. Une présentation des temps forts est proposée le 4 juillet, en ligne sur la page facebook de l'Espace Paul Jargot et le site de la ville.

Petit rappel pour les spectateurs qui avaient acheté des billets pour les spectacles que l'EPJ n'a pas pu présenter cette saison : la plupart seront reportés sur 2020- 2021 et voici les dates :

• Aporia : 22, 23 octobre, 20h30
  • Lettres à Nour : 14 octobre, 20h30
  • Pierre et le loup : 28 novembre, 18h30
  • Vent du Nord : 29 janvier, 20h30
  • Locking for Beethoven : 28 février, 17h

Seul "La Grande saga de la Françafrique" a été annulé, mais l'EPJ propose de reporter votre billet sur un spectacle de même catégorie de la saison prochaine, ou procéder à un remboursement.

Dans tous les cas, conservez bien votre billet afin de l'échanger dès que possible.