la commune recrute
ICI Crolles

ICI Crolles ! Retrouvez toute l'actualité et l'agenda de la Ville de Crolles

Le mag de Crolles

Version en ligne du magazine

L'agenda du mois

Télécharger la version numérique
de l'agenda

Version en ligne de l'agenda sur ICI Crolles

2014 – 2017 : Découvrez le bilan de mi-mandat

Créé par ville-crolles.fr le mardi 7 novembre 2017 - 10h43 Service communication Service communication

Entre continuité et nouveautés, découvrez à travers 11 thématiques comment s’est concrétisée l’action municipale depuis 2014. Pour aller plus loin, discuter de ces réalisations et préparer celles à venir, une réunion publique consacrée à ce bilan ainsi qu’aux perspectives est organisée le mardi 28 novembre à 20h en mairie.

Pour rendre compte de l’activité du mandat, et comme le Maire Philippe Lorimier s’y était engagé, la Ville de Crolles publie le bilan de son action à mi-mandat, 3 ans après les dernières élections municipales.

« Entre solidarité et transition énergétique, entre développement économique et respect constant des équilibres, notre action s’est voulue juste, cohérente et au service de tous », décrit Philippe Lorimier dans son édito du magazine de novembre à lire ici.

Un cahier central dans le magazine municipal

En pages centrales du numéro de novembre 2017 du magazine de Crolles, vous retrouverez l’analyse détaillée de l’action municipale, rassemblée en onze thématiques qui ont guidé ces trois dernières années de travail, à la manière d’un fil conducteur.

Un site internet exhaustif et interactif

Pour compléter ce cahier du bilan, la Ville de Crolles met à la disposition des habitants un site internet, accessible à l’adresse http://www.ville-crolles.fr/bilan/ qui répertorie de manière exhaustive les 133 réalisations développées durant le nouveau mandat de l’équipe municipale, débuté en 2014.

Pour aller plus loin, et rendre la présentation de ce bilan plus participative, les Crolloises et les Crollois ont la possibilité d’envoyer leurs propositions d’actions pour la suite du mandat, qui seront lues avec attention par l’équipe municipale, et qui seront également affichées sur le site. Chacun pourra alors voter pour valoriser les propositions émises qui leur semblent les plus importantes, prioritaires et pertinentes.

Une réunion publique pour présenter ce bilan et ouvrir les perspectives des trois prochaines années

Enfin, et parce que l’expression du bilan de l’action municipale ne peut se résumer aux chiffres, la municipalité a souhaité aller au devant des habitants pour expliquer de vive voix la conduite de ces trois années de mandat, pour écouter, échanger, et discuter des grandes orientations pour les trois prochaines années.

Rendez-vous le mardi 28 novembre à 20h en mairie pour cette réunion publique de présentation et d’échange autour du bilan de mi-mandat.