Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 26 septembre 2021 - 08h47

Espace Paul Jargot : achetez vos billets au guichet

Créé par ville-crolles.fr le lundi 13 septembre 2021 - 10h00 et mis à jour le jeudi 16 septembre 2021 - 08h47 Espace Paul Jargot Espace Paul Jargot

Les achats au guichet de l'Espace Paul Jargot pour la saison 2021-2022 ont débuté.

Vous pouvez vous renseigner et être conseillés sur les spectacles, les ateliers et les abonnements, les dispositifs d’aide à la culture, et bien sûr acheter vos billets.

❗️ Pass sanitaire obligatoire

ℹ️ Accueil le mardi de 16h à 18h, et du mercredi au vendredi de 14h à 18h.

Possibilité d'acheter vos billets par carte bancaire par téléphone, au 04 76 04 09 95, durant ces mêmes créneaux.

Pour la billetterie en ligne, c'est ici : https://www.vostickets.eu/billet?ID=espace_paul_jargot