Des déplacements facilités vers les centres de vaccination

La Région Auvergne-Rhône-Alpes facilite les déplacements vers les centres de vaccination, en prenant en charge une partie des coûts de transports.

La Région met ainsi des contremarques à disposition (voir fichier ci-contre). Elles sont à utiliser dans le cadre de vos déplacements pour vous rendre dans un centre de vaccination et pour en revenir.

Elles vous permettent :

• de circuler gratuitement, sans avoir besoin de billet, sur simple présentation du courrier le jour de votre vaccination, dans les TER ou les cars opérés par la Région.
  • de commander un taxi avec une prise en charge de 50 % de la course allant jusqu'à 50 euros par aller-retour dans le même taxi. Il faut remettre la contremarque au taxi qui vous déduira la somme du prix de la course.