Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le dimanche 10 mai 2020 - 23h59

Déc' O balcons, profitez du confinement pour montrer vos talents !

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 avril 2020 - 10h58 et mis à jour le lundi 11 mai 2020 - 14h27 Déc' O balcons Déc' O balcons

Décorez, faites parler vos balcons, fenêtres, portails… et postez vos photos !

Vous souhaitez apporter une touche positive dans cette période de confinement ? Le projet Déc' O balcons, lancé par la ville, est fait pour vous ! Le principe ? Laissez libre cours à votre créativité, seul ou en famille, avec ce qui vous tombe sous la main : vieux draps, feuilles, carton d'emballages, peintures, feutres... Dessins, jolis mots, exprimez-vous sur le thème de la solidarité, du confinement, de l’entraide... avec espoir, humour, reconnaissance ou tout ce qui vous tient à coeur !

Prenez-vous en photos avec vos oeuvres et/ou prenez en photo vos oeuvres accrochées au balcon, fenêtre, portail.

• Envoyez le tout à l'adresse decobalcons@gmail.com ou contactez-nous directement sur la page facebook/VilleDeCrolles. !

C'est promis, on fera une grande expo-apéro avec tous les participants dès que le confinement sera derrière nous !