Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le mercredi 6 juillet 2022 - 19h02

Le Guide des vacances d'été est en ligne

Créé par ville-crolles.fr le lundi 13 juin 2022 - 08h41 et mis à jour le dimanche 26 juin 2022 - 19h02 Illustration : Vanzyst Illustration : Vanzyst

Le service jeunesse a concocté un programme d'activités variées pour les 11-17 ans.

PRÉ-INSCRIPTIONS EN LIGNE !

A partir du mardi 14 juin à 9h, connectez-vous à l’adresse portailfamille.crolles.fr avec vos identifiants transmis par le service jeunesse (si vous n’avez pas fréquenté le Projo cette année scolaire, vous devez créer votre propre espace perso).

Vous pourrez ensuite choisir votre horaire de rendez-vous pour venir au Projo valider vos choix (selon le nombre de places disponibles) et finaliser votre inscription.

Le rendez-vous se déroulera le samedi 18 juin, entre 14h et 17h30.

Pour les familles ne disposant pas d’accès à internet, un poste informatique sera disponible au Projo pour effectuer cette opération (sur rendez-vous).

A NOTER

• Samedi 18 juin : 14 h - 17h30, réservé aux personnes munies d’un rendez-vous (obtenu après la pré-inscription en ligne, lire ci-dessus).
  • Mercredi 22 juin : 14 h - 17 h, inscriptions sans rendez vous.
  • Vendredi 24 juin : 16 h - 18 h, inscriptions sans rendez-vous.

N’OUBLIEZ PAS

• Remplir une fiche de renseignements et une fiche sanitaire de liaison, valables de septembre 2021 à août 2022 (documents à retirer directement auprès du service Jeunesse ou à télécharger sur le Portail famille).
  • Fournir ou avoir fourni un justificatif de quotient familial 2022.
  • Régler les activités payantes au moment de l’inscription (CB, chèques vacances, pass’loisirs, espèces ou chèque à l’ordre du Trésor Public).
  • Les séances d’inscriptions ont lieu au Projo, dans les bureaux du service Jeunesse.

Guide Jeunesse - été 2022
Publish at Calameo