Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le jeudi 31 août 2017 - 23h59

Opération « Tranquillité vacances »

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 7 juillet 2016 - 14h10 et mis à jour le mardi 4 juillet 2017 - 10h01 Service communication Service communication
Renseignements et informations
Antenne Police municipale de Crolles / Gendarmerie

Demande tranquillité vacances

Si vous partez en vacances et souhaitez que votre habitation fasse l'objet d'une surveillance, vous pouvez faire une demande auprès de la Police Municipale en remplissant le formulaire « Tranquillité vacances ». Ce document est ensuite à remettre en main propre à l’antenne de Police municipale.

Au cours de leurs tournées de surveillance, les policiers municipaux et agents agréés regardent si les volets et portes sont toujours bien fermés, et effectuent, si possible, un tour à l'extérieur du logement.

Pour rappel, nombre de cambriolages ont lieu... en présence même des propriétaires. Veillez toujours à fermer votre porte d’entrée, et faites attention aux fenêtres ouvertes.

Renseignements et informations :
Antenne Police municipale de Crolles / Gendarmerie