Cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le samedi 16 mars 2019 - 23h59

Inscriptions au Tremplin Jeunes Talents 2019

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 8 février 2019 - 12h09 et mis à jour le lundi 18 mars 2019 - 09h14 Inscription au Tremplin Jeunes Talents Inscription au Tremplin Jeunes Talents

Réservez votre soirée du samedi 6 avril ! les services jeunesse et culture organisent un Tremplin Jeunes Talents. Devant un jury pluridisciplinaire constitué de professionnels et du monde associatif, des jeunes artistes amateurs auront 10 min pour convaincre de leur talent. Musique, danse, théâtre, pratiques circassiennes, ce concours est interdisciplinaire et ouvert à tous les jeunes de – de 26 ans, seul ou en groupe. Les inscriptions sont gratuites et à faire avant le 15 mars.

Les candidats se produiront sur la scène du Projo le samedi 6 avril à partir de 19h. Le vainqueur gagnera la possibilité de se produire en première partie à l’Espace Paul Jargot pour la saison prochaine (date à déterminer en fonction de la spécialité qui gagnera). Marion Turc (Mam’Z), ancienne lauréate du Tremplin, sera présente ce samedi 6 avril pour conseiller les jeunes et faire un retour d’expérience sur sa participation au concours de talents à Hollywood. Elle proposera également un concert à l’issu du Tremplin.

Pour s'inscrire au Tremplin Jeunes Talents : https://frama.link/tremplinjeunes2019

Renseignements et informations :
Service jeunesse
jeunesse@ville-crolles.fr