Ouvert(e) aujourd'hui de
16:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

La causerie musicale
Michel Fugain

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 12 juillet 2018 - 17h32 Michel Fugain®Christophe ToffoloMichel Fugain®Christophe Toffolo
Tarifs : Asso
Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

en lien

Chanson - Durée 2h - Attention, tarif spécial 25/21/16€
Un moment intimiste et rare, une « conversation musicale » avec l’artiste grenoblois aux innombrables tubes.

Le chanteur grenoblois vous donne rendez-vous pour une causerie intime et chaleureuse, un moment rare de chansons et de partage.
1000 fois j’ai entendu : vous faites d’abord la musique ou les paroles ? Qu’est-ce qui vous inspiré cette chanson ? Comment ça vous vient ? C’est un métier ou un passe-temps ? Un hobbie ? Autant de questions qui prouvent la fascination qu’éprouvent les gens qui aiment les chansons, qu’elles soient populaires, engagées ou plus intimes, pour cet « art immédiat » et ses mystères.
J’ai donc imaginé ces « causeries musicales » comme des rencontres conviviales, divertissantes et interactives, illustrées par des chansons, des anecdotes et des réflexions plus profondes, car les chansons sont aussi et toujours des marqueurs précis d’une époque et d’une société.
Soyez les bienvenus. On en saura plus sur nous-mêmes à la fin de la soirée. Michel Fugain
Chant Michel Fugain
Guitare Régis Sévignac et Bruno Bongarçon