Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2019-03-06 16:00:00

Pièce à vivre
Compagnie Sylvie Guillermin

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 15 février 2019 - 11h23 Jean-Pierre MaurinJean-Pierre Maurin
Tarifs : Asso
Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

en lien

A l'EHPAD Les Chantournes Le Versoud
Escalier, table, chaise… Quand la danse s'empare des espaces du quotidien.
Danse - Tout public dès 7 ans - Durée 45mn
ATTENTION Tarif spécial plein tarif 5€ / réduit 3€ Billetterie en ligne ou Espace Paul jargot.

De l’escalier à la table et du coussin à l’étagère, le lieu de vie donne corps à la danse et voix à la danseuse. Le geste est minimaliste, confiné, scotché aux murs. Paraître ou disparaître, réapparaître, longer, fléchir, graviter sur place… A l’image de la vie, faite d’allers-retours incessants entre espace, rythme et expression.
Direction artistique et interprétation Sylvie Guillermin
Création musicale Arash Sarkechik, Jean-Pierre Smadja
Costumes Catherine Bechetoille
Création lumières et vidéo Julien Huraux
Accompagnement artistique Serge Pauthe, Fanny Chiressi
Regard extérieur Deborah Salmirs

Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

Coproduction Association Poétiques Industries/Cie Sylvie Guillermin, EPCC Le Grand Angle Voiron, Espace Paul Jargot Crolles, Travail et Culture Saint-Maurice l'Exil.
Avec le soutien de la Ville de Grenoble, du Département de l'Isère, de la Régio Auvergne-Rhône-Alpes, de la Spedidam et de la SACD.
Partenaires en résidence et diffusion EHPAD Les Solambres La Terrasse, Le Polaris Corbas (69), Le Prunier Sauvage Grenoble, Le Pot au Noir Saint-Paul-lès-Monestier, Les Détours de Babel Grenoble, L'Anecdote Autrans.
Mécénat Double DS Lost and Foundation