Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Frédéric Fromet chante l'amour
Frédéric Fromet

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 30 août 2019 - 10h09 Frédéric Fromet®Inter Radio France Christophe AbramowitzFrédéric Fromet®Inter Radio France Christophe Abramowitz

Flashez pour covoiturer ! Flashez pour covoiturer !

en lien

Ce nouveau spectacle du trublion de la chanson humoristique brocarde l’actualité avec finesse et sans interdit … "Je chante l’amour pendant les cinq premières minutes. La suite dépend de l’actualité que je croque chaque semaine. Et de vous…"

Chanson humoristique - Durée 1h15 - 7 à 16€

Trublion de la chanson humoristique, Frédéric Fromet a fait ses premières armes au Caveau de la République où Alex Vizorek n’a pas manqué de le repérer avant de lui offrir de collaborer à ses émissions sur France Inter. Depuis, chaque vendredi, rendez-vous est pris dans le septante-cinq minutes, puis si tu écoutes j’annule tout et désormais Par Jupiter. Mais si Frédéric Fromet s’éclate à l’antenne, il n’en savoure pas moins la scène et enchaine les tournées.
Libre, impertinent, grinçant et sachant rire de tout – y compris de lui-même, il brocarde l’actualité tous azimuts avec finesse et sans jamais rien s’interdire. Ce nouveau spectacle ne déroge pas à la règle… Je chante l’amour pendant les cinq premières minutes. La suite dépend de l’actualité que je croque chaque semaine. Et de vous…
Auteur Frédéric Fromet
Clavier, accordéon, chœurs François Marnier ou Clarisse Catarino