Fermé(e) aujourd'hui

Spectacle en duo
Elastic & Francesca

Créé par ville-crolles.fr le mardi 18 juillet 2017 - 16h04 et mis à jour le vendredi 17 novembre 2017 - 17h31 Momento !Momento !

en lien

Dans le cadre du festival Aux Rires Etc:)

De tests d’objets loufoques en expériences qui dégénèrent, Elastic est un peu mime, un peu magicien, clown et en tous cas irrésistible !

Un peu mime, un peu magicien, clown et en tous cas très drôle, Elastic, c’est à se tordre de rire ! Inventif, habile, son imagination débordante nous conduit de situations banales en aventures absurdes dans un tourbillon irrésistible. Après s’être produit en duo à ses débuts, le comique de rue belge a conquis la scène en solo.
Il la partage ici avec Françoise Rochais, championne du monde de jonglage, pour un spectacle pétillant.

Une pause dans l’espace-temps, à voir en famille absolument !

Des Pass 3, 4 ou 5 spectacles du festival Aux Rires Etc sont en vente sur auxrires.fr
De et par : Stéphane Delvaux
Mise en scène : Louis Spagna