Fermé(e) aujourd'hui

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2018-06-23 11:00:00

Fête du Parc
Un temps fort artistique et associatif au coeur du parc Jean-Claude Paturel

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 19 juillet 2017 - 15h43 et mis à jour le vendredi 1 juin 2018 - 18h00 souvenir de l'édition 2017souvenir de l'édition 2017
Tarifs : Gratuit

Place à la deuxième édition de ce grand rendez-vous culturel et convivial, en compagnie d’artistes locaux. Au programme rencontres artistiques, ateliers, performances et présentation de la saison culturelle 2018-2019. Pour une journée encore plus réussie, participez au jeu concours et tentez de remporter 15 vols captifs pour 2 personnes en montgolfière!
Evénement en entrée libre

La Fête du Parc vous réserve bien des découvertes

Le matin dès 8h30, débutez la journée par une séance de yoga en plein air.
Puis faites découvrir à vos enfants des spectacles jeune public dès 3 ans, avant d'aller tester les nouvelles installations de l'espace fitness.
Vers 10h30, place aux chorales sous l'aubade !

A partir de 14h30, découvrez les performances artistiques des associations culturelles crolloises et de plusieurs compagnies du Grésivaudan.
En famille, participez à des ateliers de création de moulins à vent et de harpe musicale, de jonglage et de portique aérien, de maquillage...

A 18h30, place à la présentation de saison de l'Espace Paul Jargot, dans l'auditorium, conviviale et en images, en entrée libre !
A l'issue, spectacle "Opéra pour sèche cheveux", par la Cie Blizzard Concept... C'est de la magie et du cirque c'est à partir de 6 ans et pour une heure ! Mais attention, le spectacle est accessible en priorité aux personnes ayant assisté à la présentation de saison, et dans la limite des places disponibles.

Après un flashmob consacré à la "Nelken Line" de Pina Bausch, auquel vous êtes conviés à participer, place à une déambulation à la tombée de la nuit, avec la batucada Zirigidoum !

Et pour couronner votre journée, vous pouvez remplir le jeu-concours pour tenter de remporter l'un des 15 vols captifs pour 2 personnes en montgolfière !

L'accueil est à votre écoute durant toute la journée pour répondre à vos questions.

Buvette et restauration rapide de 11 à 23h, au profit du projet Crolles-Zapatoca.

Entrée libre, renseignements >>