Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2019-03-03 18:00:00

Concert des quatre chorales
Jeudis Chantants, EMC, Atelier des Chants, Mosaïque

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 14 février 2019 - 16h42 et mis à jour le vendredi 1 mars 2019 - 18h27 Crédit visuel ®Freepik.comCrédit visuel ®Freepik.com
Tarifs : Asso
Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association

Les quatre chorales crolloises se donnent rendez-vous, et vous donnent rendez-vous, sur la scène de l'Espace Paul Jargot !
ATTENTION Tarif spécial plein tarif 8€/réduit 5€. Billetterie Espace Paul Jargot

Chorale VMC de l'EMC, Mosaïque, Les Jeudis Chantants du Club Arthaud, Manfredina et Cantigas de l'Atelier des Chants se retrouvent autour d'un répertoire très varié, des monuments de la chanson française au répertoire médiéval.
Un concentré de passion partagée, à découvrir !

Au programme

Verdi, Rossini, Purcell, Dvorak, Azzaiolo, Haendel, mais aussi les Codex Calixtinus et de Montpellier

Jean Ferrat, Johnny Hallyday, Zazie, Aldebert ou Les Beatles, mais aussi des chants populaires... Et bien d'autres surprises !

Tarifs, renseignements et réservation auprès de l'association