Fermeture annuelle,
réouverture dans 339 jour(s)
à partir du 23 08

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2017-02-04 21:30:00

Harlem !
Ensemble vocal Clap Yo’ Hands

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 20 juillet 2016 - 15h17 et mis à jour le mardi 13 septembre 2016 - 09h37 HarlemHarlem

en lien

Le quartier de Harlem, foyer majeur de la culture afro-américaine, longtemps exclusivement habité par les new-yorkais noirs, est une terre de contraste. La prohibition dans les années 20 et le mouvement pour les droits civiques dans les années 60 y ont été à la source de grandes tensions sociales.

Mais Harlem est également le lieu d’un extraordinaire foisonnement culturel où se sont révélés, dans des théâtres ou des boîtes de nuit comme le Cotton Club, le Savoy ou l’Appolo, les musiciens les plus prestigieux : Duke Ellington, Fats Waller, Charlie Parker, Charlie Mingus ou encore Billie Holliday.
Le nouveau spectacle de la chorale Clap Yo’ Hands, dont la réputation de talent et d’énergie communicative n’est plus à faire, mêle récit, musique et vidéo, entre blues, swing, Be-bop et soul.

Les Billets de la séance de samedi à réserver directement auprès de Clap Yo’ Hands au 06 32 99 33 99 ou infocyh@clap-yo-hands.com
Chant : Ensemble vocal Clap Yo’ Hands
Direction : Michel Véran
Claviers : Vincent Ginon et Stéphane Damiano
Basse : Lilian Palomas
Batterie : Daniel Daversa
Guitare : Stéphane Bobin
Trombone : Olivier Destéphany
Saxophones : Gaby Schenke et Hervé Francony
Trompette : Vincent Stéphan

Spectacle co-produit avec l’Espace Paul Jargot- Ville de Crolles ; avec le soutien de la Mairie de Gières.