Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Fermeture annuelle,
réouverture dans 35 jour(s)
à partir du 09 09

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2020-02-18 10:00:00

L'enfance en couleurs
Marlen Migdalska

Créé par ville-crolles.fr le vendredi 17 janvier 2020 - 14h30 Le Petit Chaperon Rouge ® Marlen MigdalskaLe Petit Chaperon Rouge ® Marlen Migdalska
Tarifs : Gratuit

en lien

Installations plastiques & illustrations jeune public
Du 18 février au 13 mars, dans le cadre du Festival Zéro-6
Entrée libre

illustratrice et créatrice d’objets, la technique de prédilection de Marlen Migdalska est la création en volume, à partir de pâte à modeler , papier mâché, bouts de bois, papier, ficelle… ce qui n'exclut pas le dessin traditionnel et numérique, peinture, broderie, couture….. Née en Pologne, son histoire a été bercée par de nombreuses histoires et contes fantastiques qui ont profondément marqué son imaginaire.
C'est à 14 ans qu'elle découvre la pâte à modeler... Une vraie passion !

Entrée libre, renseignements >>