Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2020-02-22 17:30:00

Oh! La mer! - Festival Zéro-6 à la médiathèque Gilbert Dalet
Miette et Compagnie

Créé par ville-crolles.fr le mercredi 8 janvier 2020 - 16h09 Oh! La mer!Oh! La mer!
Tarifs : Gratuit

en lien

Autour du spectacle

Atelier création en papier collé pour les spectateurs dès 2 ans, sur inscription anticipée obligatoire à l'Espace Paul Jargot. Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Marionnettes - de 0 à 6 ans - Durée 30 mn environ - Création
Médiathèque Gilbert Dalet, avenue de la résistance, Crolles, dans le cadre du festival Zéro-6
Entrée libre sans réservation dans la limite des places disponibles

L’histoire de Bruno et Saïda, c’est celle d’un jeune couple, une histoire d’amour et de valises; deux cœurs, deux histoires, deux couleurs de peau… C’est un voyage autour des continents, en mer et en mère, la naissance de leur fille Maud, la vie, tout simplement !
Création décor & marionnettes, écriture et interprétation Véronique Boulard
Collaboration artistique et technique, assistant à la mise en scène Jayne Anne et Hervé Haggaï
Création musicale Valérie Pasanau
Aide à la couture Aline Gravier

Entrée libre, renseignements >>

Création soutenue par la Communauté de Communes Le Grésivaudan au titre de l’aide à la création, le Plateau des Petites Roches et l’école maternelle des Gandins.