Ouverture des portes
Les places ne sont pas numérotées. La billetterie est ouverte à partir de 19h45 les soirs de spectacle, l'accès à la salle se fait 20 minutes avant la représentation.

Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(fermé(e) à cette heure de la journée)

Festival Instants T
Compagnies iséroises hors-les murs en Grésivaudan

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 2 juillet 2020 - 11h16 Festival Instants TFestival Instants T

La deuxième édition du festival Instants T se prépare... Rejoignez-nous !
Du 6 au 17 avril

Avec un rayonnement qui s’étend au-delà de sa vocation première d’équipement communal, l’Espace Paul Jargot propose une action culturelle à l’échelle du territoire du Grésivaudan. Cette influence comme pôle d’attractivité lui a valu le renouvellement par le Département de l’Isère du label Scène Ressource Départementale.
En alternance pour la seconde fois avec le Festival Zéro-6 à pour le très jeune public, nous vous proposons cette saison de découvrir des spectacles à destination des adultes et des familles hors des murs du théâtre… Parce que voir de la danse ou écouter de la musique dans un EHPAD ou un centre d’accueil constitue aussi une belle occasion de rencontres et de partage, en lien direct avec des artistes du département.

Vous êtes une compagnie locale ou départementale ?
Un EHPAD, un foyer, un centre socio-culturel, un organisme désireux d’approfondir ses actions socio-culturelles et vous souhaitez nous accueillir ? Contactez-nous, le projet se construit avec vous !
Programme définitif disponible début 2021 sur www.ville-crolles.fr, Facebook et sur dépliant dans nombre de lieux publics.