Ouvert(e) aujourd'hui de
14:00 à 18:00

(ouvert)

// Bienvenue dans les archives de ville-crolles.fr, cette page n'est plus en ligne et fait partie des archives depuis le 2018-10-12 20:30:00

Les Soeurs K
Compagnie 3 pièces cuisine

Créé par ville-crolles.fr le jeudi 12 juillet 2018 - 12h14 Les Soeurs k - Chloé PerezLes Soeurs k - Chloé Perez

en lien

Autour du spectacle

Jeu. 27 sept. 18h Ramène ta fripe ! Collectez vos fonds de placards pour constituer le costume parfait… Couleurs et coupes tape à l’œil, looks has been, nœuds rose bonbon et lunettes à grosse monture, tout est permis !
Inscription au vide placard indispensable au plus tard le 21 sept.

Mar. 9, mer. 10 & jeu. 11 oct. 19 à 21h Atelier théâtre/clown pour devenir « complice » du spectacle
Découvrez le théâtre et le clown et, à l’issue des ateliers, devenez « complice » du cabaret en participant à l’accueil théâtralisé du public.
Atelier gratuit dès 16 ans, sous réserve de participation à toutes les séances et au spectacle. Réservation indispensable au plus tard le 5 oct.

Cabaret burlesque - Tout public dès 12 ans - Durée 1h15 - Tarif C
Le très extravagant et loufoque cabaret des sœurs K, entre humour noir et vrais tours de magie, chansons à texte, coma éthylique et pannes techniques, pour un moment de clown délicieusement drôle et grinçant.

Légendes de la scène, les sœurs k rivalisent de prouesse technique, glamour et sensualité ! Formées au cabaret dans les plus prestigieuses écoles de l’ex-URSS, où leur ont été inculqués extrême discipline et dépassement de soi, elles n’aspirent qu’à exprimer l’étendue de leurs talents… Quand tout est prêt. Mais ce soir-là, alors que le public commence déjà à bruisser derrière le rideau, rien ne se présente comme prévu ; la tension monte entre Simone l’hypocondriaque, Gisèle et « Marie-Laure–régisseuse–tout–terrain ».
Dans la proximité de la scène transformée en salle de cabaret, un univers loufoque et décalé se construit, entre vrais tours de magie et humour noir, chansons à texte, coma éthylique et pannes techniques. Le clown qui nous fait rire est aussi magnifiquement tragique de vulnérabilité, nous renvoyant notre propre image, nos espoirs et maladresses.
Participez pleinement au spectacle en répondant au dress code « has been et tape à l’œil » !
Mise en scène Gérald Garnache
Interprétation Sarah Barrau, Bérengère Mehl et Claire Villard

Un spectacle soutenu par Les Compagnies Réunies – Théâtre des Peupliers, la Ville de Grenoble et la Cie Jean-Claude Gallotta – Groupe Emile Dubois. En coproduction avec la ville de Crolles – Espace Paul Jargot.