Bilan de mi-mandat 2014 - 2017 de la municipalité de Crolles

Soutien à la création ou à la reprise d’activité

Que ce soit pour l’installation d’un espace de coworking dans les ateliers relais municipaux ou pour la reprise de l’activité de construction de dameuses par l’entreprise CMDupon, la commune a joué son rôle de soutien à la création d’activité : en réalisant les travaux d’amélioration des bâtiments concernés et en proposant des conditions de location avantageuses pour accompagner le démarrage de l’activité.

En complément, tout nouveau commerce, service ou entreprise qui en fait la demande peut bénéficier d’un article de présentation dans le magazine municipal, tiré chaque mois à 4000 exemplaires. Une aide non négligeable qui contribue à se faire connaître et à mettre en valeur son savoir-faire.

D'autres opérations ont été réalisées dans le domaine Économie