Bilan de mi-mandat 2014 - 2017 de la municipalité de Crolles

Augmentation du nombre de jardins familiaux

5 nouvelles parcelles à la résidence le Val de Marne sont en passe de grossir le nombre de jardins familiaux et partagés  sur la commune. On en dénombre 72 au total, répartis à la Cotinière et maison Cerruti, au Clos Masson, au Val de Marne et au Parc Jean-Claude Paturel. C’est là-bas que quelques 57 jardiniers ont créé en 2015 l’association des Potagers sous la dent, avec le soutien de la commune. Un comité de suivi a été mis en place autour du Maire, de deux élus référents (élue en charge de l’agriculture, des espaces naturels et des risques et élue déléguée aux solidarités, à l’habitat social et vice présidente du CCAS), du collectif d’administration de l’association et d’un agent du Service Développement Social.

D'autres opérations ont été réalisées dans le domaine Habitat & Vivre ensemble