Bilan de mi-mandat 2014 - 2017 de la municipalité de Crolles

Un site pour les associations et plus de services en ligne

associations.ville-crolles.fr. Le nouveau portail des associations, lancé en 2017, simplifie les relations entre la ville et les clubs. Grâce à cet outil dématérialisé, les responsables associatifs peuvent créer leur compte, modifier les informations les concernant, faire leurs demandes de parution dans l’Agenda, s’inscrire au forum ou déclarer leurs prochaines manifestations.

Les services en ligne se développent aussi pour les particuliers. En plus de la billetterie en ligne de l’Espace Paul Jargot, ou l’accès au kiosque scolaire pour les familles, ville-crolles.fr permet à présent de s’inscrire aux ateliers de Faites du sport, avant de pouvoir faire de même, bientôt, avec les activités jeunesse.

D'autres opérations ont été réalisées dans le domaine Démocratie locale