Bilan de mi-mandat 2014 - 2017 de la municipalité de Crolles

Crolles, ville connectée

En 2016, la ville innove avec la mise en ligne de nouveaux outils numériques à destination des citoyens connectés.

ville-crolles.fr : plus clair et plus complet

La nouvelle version du site ville-crolles.fr propose des contenus clairs et actualisés sur la vie municipale. Le site compile tous les services et démarches en ligne, propose des annuaires, des infos pratiques et les documents utiles aux habitants.

ICI Crolles : l’information de proximité

Ce « site rubrique » est le prolongement du magazine municipal en ligne. Accessible depuis la page d’accueil de ville-crolles.fr, ICI Crolles propose une lecture colorée et dynamique de la vie locale, à travers des reportages, des portraits d’habitants, des retours sur des événements…

La page Facebook : rejoignez la communauté !

Des messages courts et illustrés, un ton léger et parfois décalé mais vecteur d’une information toujours utile, bienvenue sur la page facebook de la ville de Crolles ! Une autre manière de s’informer selon les codes et usages des réseaux sociaux, mais aussi une nouvelle forme d’interaction avec la ville, pour poser ses questions et recevoir la réponse provenant des services.

D'autres opérations ont été réalisées dans le domaine Démocratie locale